kikou
Je me présente pour les nouveaux.
J'ai fait mes débuts en MMORPG avec T4C (la 4eme Prophétie) un jeux gratuit à l'époque (Béta ouverte) puis un ami m'a fait découvrir Everquest premier du nom. Premier perso, un woody ranger nomé Aconite dont la première action fut de tombé de Kelethin (une cité dans les arbres...).
Puis vint la légendaire Phalbala, enchantresse de son état toujours accompagné de Tranquille Agonie son ami le gnome nécro. Après moulte aventures sur différents continents, un oracle (alias papy Sharky pour les intimes) m'indiqua ma destiné : rejoindre Amadeus Mortem dirigé par le prince du mal Kinsuo. Je me rappelle de la première sortie a Great Divide, la plaine des coldains de Thurgadin, à la chasse aux gros loups, puis les sorties au manoir des géants... Que de chemins parcourus jusqu'aux plans des dieux ! Beaucoups se souviennent d'Amadeus Mortem de cette époque, où une sortie raid impliquait plus de 70 joueurs présent...
Mais peu connaissent l'esprit conviviale qui anime cette guilde. Chez AM la vie réelle a toujours été plus importante que le jeu. Bien que fort nombreux à une époque, nous avons toujours refuser la logique hardcore de certaines guildes tout en étant capable d'un savoir jouer que d'autres guildes dites hardcore n'avait pas. Aujourd'hui nous sommes définitivement des joueurs occasionnels ce qui ne sous empèchera pas d'avoir des sorties type raid en fonction des effectifs présents.