Guilde Amadeus Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amadeus Mortem

Site de guilde Everquest
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raneb
Recrues
raneb


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:29

Me revoila.

Je suis tres content de vous avoir retrouve sur WoW. mon main est sur la confrerie du thorium. paladin level 70. Oui je sais vous commencer a peine le jeu..pas de probleme.
Je commencai a me lasser du jeu...enfin surtout de la communaute qui est assez pourri en HL dans mon serveur...tellement degoute de la mentalite que je pensai arreter de jouer...Mais je vous est trouver et vous commencer tout juste le jeu, ca doit etre un signe je pense.

Alors quelque nouvelle du ranger Raneb...bin il est marie avec Helcei..IRL hein tongue ...elle joue elle aussi et sera la avec sa mage level 70...apres transfert.
il y aura egalement sa fille que vous ne connaissez pas encore.

J attend avec impatience de vous retrouve tous sur le jeu.

PS : J ai jamais retrouve une guilde comme AM niveau qualite des gens et de l ambiance. Bref AM est unique comme les gens qui la compose. Vous m avez tous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Recrues



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:20

rebienvenu donc )

conend de vous revoirt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuo
Admin
Kinsuo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:32

Welcome back Raneb, tu nous as manqué aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amadeusmortem.forumgaming.fr
Phalbala
Recrues



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

kikou Raneb Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part je n'es pas encore de compte WoW.
Disons que ce sera pour septembre, avec probablement ma douce et tendre moitié. Razz

@ bientôt en ligne
Phal
Revenir en haut Aller en bas
raneb
Recrues
raneb


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:46

Kikou Phal.

C e serait super de vous avoir sur WoW mais faite vite hein sinon on sera tous 70 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phalbala
Recrues



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

Pffff c'est pas un problème ça. J'ai toujours eu 10 lvl de moins que les autres membres AMs du temps d'EQ1. Ca ma jamais empécher de pull le Vindicateur (Vi vi avec un chanty). L'esprit est plus fort que le poing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amadeus Mortem :: General-
Sauter vers: